1e81066d7913805343d574b088009992
LAND ROVER PARTENAIRE DE TOUS LES RUGBYS

Land Rover prolonge son partenariat avec La Ligue Nationale de Rugby en tant que Voiture Officielle du TOP 14 jusqu’en 2023.

Élevé au rang d’emblèmes Outre-Manche, l’histoire qui lie Land Rover et le rugby va au-delà de la géographie.

Plus d’une décennie que Land Rover et la Ligue Nationale de Rugby (LNR) avancent ensemble, la détermination et l’intégrité pour leitmotiv. Du coup d’envoi à la levée de bouclier, ce partenariat d’exception promet de belles retrouvailles entre passionnés et professionnels à la gloire du rugby et de ses valeurs.



Lorsque Land Rover incarne la robustesse et n’a pas son pareil dans la pratique tout-terrain, le rugby symbolise la résistance pour fendre la mêlée. L’essence de ce mariage réside dans la transmission ; le respect, le partage et l’authenticité comme carburant de leurs succès. Pour un rugbyman suivent des générations d’inconditionnels du ballon ovale, lorsque pour un féru de Land Rover se succèdent une descendance d’adeptes de la marque.

LAND ROVER PARTENAIRE DE TOUS LES RUGBYS

Petit devient toujours grand !

À travers l’opération « Expérience #LandOfRugby », Land Rover s’ancre sur l’ensemble du territoire à travers son réseau de concessions. Chacune d’entre elle sélectionnera ainsi l’équipe locale de jeunes pratiquants (U12) de son choix qui se verra remettre des équipements et gagnera peut-être le privilège d’emmener le Bouclier de Brennus à la Finale au Stade de France. Un soutien concret aux milliers de jeunes passionnés qui feront le rugby de demain.
Et pour prolonger l’expérience, Land Rover s’associe à Fantasy Rugby World, alias « FRW » un jeu de rugby qui permet la création de son propre championnat en affrontant ses amis dans une compétition acharnée, basée sur les performances réelles des joueurs lors des matchs officiels. Au programme, des fonctionnalités permettant de suivre l’actualité Land Rover et l’instauration cette année d’un bonus de jeu « La Recharge Land Rover » offrant la possibilité de doubler les points d’un joueur sur un match.