d7b3f09212cd63d8f0491a7346f69d22
LANCEMENT DU NOUVEAU RANGE ROVER

Land Rover célébre l’arrivée du nouveau Range Rover, incarnation du SUV de luxe depuis plus de 50 ans.

Dans les salons historiques du très parisien Pavillon Vendôme, Land Rover voit les choses en grand pour la présentation de la cinquième génération du Range Rover, à l’occasion d’une soirée événement.

Dans cet écrin de premier choix, trône fièrement le nouveau joyau automobile de la marque britannique qui définit les codes du luxe moderne et affirme la vision avant-gardiste de la marque. Avec une série de motorisations à hybridation légère ou hybrides rechargeables – auxquelles s’ajoutera en 2024 un Range Rover 100 % électrique – et un choix d’aménagements intérieurs à quatre, cinq ou sept places sur les versions standard ou à empattement long, le nouveau Range Rover est chez lui dans n’importe quelles conditions.




Par son design iconique, ses capacités inégalées et ses technologies de pointe, le nouveau Range Rover confirme l’ambition de la marque de le hisser encore plus haut au rang d’icône. L’intérieur a été conçu comme un véritable havre de paix. Technologie de réduction de bruit dans l’habitacle, équipements intuitifs pour faciliter le bien-être des passagers et un impact cognitif minimal, ajouter à cela des nouveaux choix de matériaux comme un textile éco-responsable tout à fait innovant en alternative au cuir. Sans nul doute le luxe de demain se joue sur la route !

À la gloire du design d’avant-garde et du luxe discret, comme une ode au raffinement, de nombreuses personnalités ont répondu présentes parmi lesquelles : les comédiens Franck Dubosc, Estelle Lefébure, Philippe Lellouche, Julie Ferrier, Solène Hébert, Rebecca Benhamour, Pauline Lefevre, Zinedine Soualem, Reem Kherici, Aurélie Konate et Khaled Alouach, la créatrice de mode Chantal Thomass, la présentatrice Isabelle Ithurburu et l’animateur radio Guillaume Pley ainsi que les danseuses Denista Ikonomva et Jade Geropp.

Fidèle à ses valeurs de transmission et d’héritage, cette soirée de lancement a été l’occasion pour Land Rover de réunir amis de la marque et ambassadeurs de longue date représentés par le Meilleur Ouvrier de France Philippe Etchebest.


"Le nouveau Range Rover, toujours plus élégant, définit le luxe moderne, procure plus de raffinement, donne davantage de choix et de possibilités de personnalisation que jamais auparavant. Nous sommes heureux d’avoir pu le présenter et de maintenant laisser vivre comme il se doit cette 5ème génération d’une icône éternelle."
PRÉSIDENT ET DIRECTEUR EXECUTIF JAGUAR LAND ROVER FRANCE - PHILIPPE ROBBRECHT